Conditions générales et d’utilisation

Conditions Générales

CONDITIONS D'UTILISATION



Ce site est exploité par XWatch®. Tout au long du site, les termes "nous", "notre" et "notre" font référence à XWatch®XWatch® offre ce site Web, y compris toutes les informations, les outils et les services disponibles à partir de ce site à vous, l'utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés ici.


En visitant notre site et / ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre "Service" et acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants ("Conditions d'utilisation", "Conditions"), y compris ces termes et conditions supplémentaires et politiques référencé ici et / ou disponible par hyperlien. Ces Conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans s'y limiter, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des commerçants et / ou des contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'accéder ou d'utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant n'importe quelle partie du site, vous acceptez d'être lié par ces Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site ou utiliser des services. Si ces Conditions d'utilisation sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée aux présentes Conditions d'utilisation.

Toutes les nouvelles fonctionnalités ou tous les outils ajoutés au magasin actuel sont également soumis aux conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, modifier ou remplacer toute partie de ces Conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier cette page périodiquement pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès au site Web après l'affichage de tout changement constitue l'acceptation de ces changements.

Notre magasin est hébergé sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

SECTION 1 - CONDITIONS DE MAGASIN EN LIGNE

En acceptant ces Conditions d'utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineures d'utiliser ce site.
Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, dans l'utilisation du Service, enfreindre les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur).
Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou de code de nature destructive.
Une violation ou une violation de l'une des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

SECTION 2 - CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour n'importe quelle raison à tout moment.
Vous comprenez que votre contenu (à l'exclusion des informations de carte de crédit), peut être transféré en clair et impliquer (a) des transmissions sur différents réseaux; et (b) des modifications pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques de la connexion de réseaux ou de dispositifs. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux.
Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, l'utilisation du Service, ou l'accès au Service ou à tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part .
Les titres utilisés dans cet accord sont inclus uniquement pour des raisons de commodité et ne limiteront ni n'affecteront ces conditions.

SECTION 3 - EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET OPPORTUNITÉ DE L'INFORMATION

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre d'information générale uniquement et ne devrait pas être utilisé comme seul fondement pour prendre des décisions sans consulter des sources d'information primaires, plus précises, plus complètes ou plus opportunes. Toute confiance dans le contenu de ce site est à vos risques et périls.
Ce site peut contenir certaines informations historiques. L'information historique, nécessairement, n'est pas à jour et n'est fournie qu'à titre de référence. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous acceptez qu'il est de votre responsabilité de surveiller les changements sur notre site.

SECTION 4 - MODIFICATIONS AU SERVICE ET PRIX

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.
Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis à tout moment.
Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.

SECTION 5 - PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne via le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à notre politique de retour.
Nous avons fait tout notre possible pour afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent au magasin. Nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur de votre écran d'ordinateur sera exact.
Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tous les produits ou services que nous offrons. Toutes les descriptions des produits ou les prix des produits sont sujets à changement à tout moment sans préavis, à la seule discrétion de nous. Nous nous réservons le droit d'interrompre tout produit à tout moment. Toute offre pour tout produit ou service fait sur ce site est nulle là où interdit.
Nous ne garantissons pas que la qualité de tout produit, service, information ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes, ou que toute erreur dans le Service sera corrigée.

 

Texte Marketing et notifications (le cas échéant) : En saisissant votre numéro de téléphone à la caisse et en initialisant un achat, en vous abonnant via notre abonnement ou un mot-clé, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications par SMS (pour votre commande, y compris des rappels de panier abandonné) et des offres SMS marketing. Les messages texte marketing ne dépasseront pas X par mois. Vous pouvez vous désabonner de tout autre message texte en cliquant sur le lien de désabonnement. L'envoi de messages texte ou l'utilisation d'automatismes nécessite que vous transmettiez les numéros de téléphone ou les noms des destinataires à notre importateur. Nous stockerons et utiliserons ces données pour vous montrer l'analyse et les résultats de la campagne, y compris l'état de livraison des messages, l'état d'envoi et, dans certains cas, si l'achat a donné lieu à une vente. Si vous décidez d'utiliser notre raccourcisseur de lien dans des messages texte, nous recueillerons des informations pour savoir si le lien a été cliqué ou non et l'utiliserons pour afficher les résultats dans vos analyses. Tout autre service de tiers que vous pouvez décider d'utiliser en dehors de la portée de smsbump.com (raccourcisseur de lien de tiers, suivi de GA, etc) vous serez référé à leurs politiques spécifiques de tiers que vous devez accepter. Lors de l'envoi des messages texte, nous transmettrons les données à notre opérateur de messages texte pour effectuer leur livraison. Les informations ne sont partagées avec notre opérateur qu'au moment de l'initialisation d'une campagne de marketing. Si vos destinataires ne souhaitent plus recevoir de messages, ils doivent répondre au message avec STOP ou nous contacter à l'adresse e-mail ci-dessous pour que nous puissions les désinscrire avec succès.



SECTION 6 - EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE FACTURATION ET DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et / ou d'expédition. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous informer en contactant l'adresse e-mail et / ou l'adresse de facturation / numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seule discrétion, semblent être placées par des revendeurs, des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail et vos numéros de carte de crédit et les dates d'expiration, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour.

SECTION 7 - OUTILS OPTIONNELS

Nous pouvons vous fournir un accès à des outils tiers sur lesquels nous ne surveillons pas et n'avons aucun contrôle ou apport.
Vous reconnaissez et acceptez que nous fournissons l'accès à ces outils «tel quel» et «tel que disponible» sans aucune garantie, représentation ou condition de quelque nature que ce soit et sans aucune approbation. Nous déclinons toute responsabilité découlant de ou liée à votre utilisation d'outils tiers optionnels.
Toute utilisation par vous des outils optionnels proposés sur le site est entièrement à vos risques et périls et vous devez vous assurer que vous connaissez et approuvez les conditions sur lesquelles les outils sont fournis par le (s) fournisseur (s) tiers concerné (s).
Nous pouvons également, à l'avenir, offrir de nouveaux services et / ou fonctionnalités via le site Web (y compris la publication de nouveaux outils et ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et / ou services seront également soumis aux présentes Conditions d'utilisation.

SECTION 8 - LIENS DE TIERS

Certains contenus, produits et services disponibles via notre Service peuvent inclure du matériel provenant de tiers.
Les liens de tiers sur ce site peuvent vous diriger vers des sites Web tiers qui ne sont pas affiliés avec nous. Nous ne sommes pas responsables de l'examen ou de l'évaluation du contenu ou de l'exactitude et nous ne garantissons pas et n'assumons aucune responsabilité pour les matériaux ou sites Web de tiers, ou pour tout autre matériel, produit ou service de tiers.
Nous ne sommes pas responsables des dommages ou dommages liés à l'achat ou à l'utilisation de biens, services, ressources, contenu ou toute autre transaction effectuée en relation avec des sites Web de tiers. Veuillez examiner attentivement les politiques et les pratiques de tiers et assurez-vous de les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les réclamations, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits de tiers doivent être adressées à la tierce partie.

SECTION 9 - COMMENTAIRES DES UTILISATEURS, COMMENTAIRES ET AUTRES SOUMISSIONS

Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple des participations au concours) ou sans une demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, suggestions, propositions, plans ou autres documents, que ce soit en ligne, par courriel, par courrier ou autrement (collectivement, «commentaires»), vous acceptez que nous puissions, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser sur tout support les commentaires que vous nous transmettez. Nous sommes et n'aurons aucune obligation (1) de maintenir des commentaires confidentiels; (2) de payer une compensation pour les commentaires; ou (3) pour répondre à des commentaires.
Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation de surveiller, éditer ou supprimer le contenu que nous déterminons à notre seule discrétion est illégal, offensant, menaçant, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou viole la propriété intellectuelle de n'importe quelle partie ou ces Conditions de service .
Vous acceptez que vos commentaires ne violent aucun droit d'un tiers, y compris les droits d'auteur, les marques de commerce, la confidentialité, la personnalité ou tout autre droit personnel ou exclusif. Vous convenez en outre que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou illégal, abusif ou obscène, ou contiendront des virus informatiques ou autres logiciels malveillants qui pourraient affecter le fonctionnement du Service ou de tout site Web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, faire semblant d'être quelqu'un d'autre que vous-même, ou induire en erreur nous ou des tiers quant à l'origine des commentaires. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous ne prenons aucune responsabilité et n'assumons aucune responsabilité pour les commentaires publiés par vous ou par un tiers.

SECTION 10 - RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Votre soumission de renseignements personnels dans le magasin est régie par notre politique de confidentialité. Pour voir notre politique de confidentialité.

SECTION 11 - ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

Occasionnellement, il peut y avoir des informations sur notre site ou dans le Service qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions pouvant se rapporter aux descriptions de produits, prix, promotions, offres, frais d'expédition, délais de livraison et disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, de modifier ou de mettre à jour des informations ou d'annuler des commandes si des informations du Service ou de tout site Web connexe sont inexactes à tout moment sans préavis (y compris après avoir passé votre commande) .
Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations dans le Service ou sur tout site Web connexe, y compris, sans s'y limiter, les informations de tarification, sauf si la loi l'exige. Aucune date de mise à jour ou d'actualisation spécifiée dans le Service ou sur un site Web connexe ne doit être prise pour indiquer que toutes les informations du Service ou de tout site Web connexe ont été modifiées ou mises à jour.

SECTION 12 - UTILISATIONS INTERDITES

En plus des autres interdictions énoncées dans les Conditions d'utilisation, il vous est interdit d'utiliser le site ou son contenu: (a) à des fins illégales; (b) de solliciter d'autres personnes pour accomplir ou participer à des actes illicites; (c) de violer les règlements, règles, lois ou ordonnances locales internationales, fédérales, provinciales ou étatiques; (d) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d'autrui; e) harceler, abuser, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer selon le sexe, l'orientation sexuelle, la religion, l'appartenance ethnique, la race, l'âge, l'origine nationale ou le handicap; f) soumettre des informations fausses ou trompeuses; (g) pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé de quelque façon que ce soit qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout site Web connexe, d'autres sites Web ou Internet; (h) recueillir ou suivre les informations personnelles d'autrui; (i) pour spam à des fins obscènes ou immorales; ou (k) pour interférer avec ou contourner les fonctions de sécurité du Service ou de tout site Web connexe, autre site Web.

SECTION 13 - EXONÉRATION DE GARANTIES; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Nous ne garantissons pas que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur.
Nous ne garantissons pas que les résultats pouvant être obtenus de l'utilisation du service seront exacts ou fiables.
Vous acceptez que de temps en temps nous pouvons supprimer le service pour des périodes indéterminées ou annuler le service à tout moment, sans préavis.
Vous acceptez expressément que votre utilisation ou votre incapacité à utiliser le service est à vos risques et périls. Le service et tous les produits et services qui vous sont fournis par le service sont (sauf tel qu'expressément indiqué par nous) fournis «tel quel» et «tel que disponible» pour votre usage, sans aucune représentation, garanties ou conditions de toute nature, express ou implicite, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de durabilité, de titre et de non-contrefaçon.
En aucun cas XWatch®, nos administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, agents, entrepreneurs, fournisseurs, fournisseurs de services ou concédants de licence ne seront responsables de toute blessure, perte, réclamation, ou de tout direct, indirect, incident, punitif, spécial, ou dommages indirects de toute nature, y compris, sans limitation, profits perdus, pertes de revenus, pertes de données, coûts de remplacement ou dommages similaires, qu'ils soient contractuels, délictuels (y compris la négligence), de responsabilité stricte ou autres, découlant de votre l'utilisation du service ou des produits achetés en utilisant le service, ou pour toute autre réclamation liée de quelque façon à votre utilisation du service ou de tout produit, y compris, mais sans s'y limiter, toute erreur ou omission dans tout contenu, ou toute toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit encouru à la suite de l'utilisation du service ou de tout contenu (ou produit) affiché, transmis ou mis à disposition par le biais du service, même s'il est informé de leur possibilité. Parce que certains états ou juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de la responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, dans ces états ou juridictions, notre responsabilité sera limitée dans toute la mesure permise par la loi.


SECTION 14 - INDEMNISATION

Vous acceptez d'indemniser, défendre et tenir XWatch® inoffensif et nos parents, filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, directeurs, agents, sous-traitants, fournisseurs de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, inoffensifs de toute réclamation ou demande, y compris raisonnable les honoraires d'avocats, faits par un tiers en raison de ou en raison de votre violation des présentes Conditions d'utilisation ou des documents qu'ils incorporent par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.


SECTION 15 - DIVISIBILITÉ

Dans le cas où une disposition de ces Conditions d'utilisation est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins exécutoire dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie inapplicable sera réputée être séparée des présentes Conditions de Service, une telle détermination n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions restantes.

SECTION 16 - RÉSILIATION

Les obligations et responsabilités des parties encourues avant la date de résiliation survivront à la résiliation de cet accord à toutes fins.
Ces Conditions d'utilisation sont en vigueur à moins que et jusqu'à ce que résilié par vous ou nous. Vous pouvez résilier ces Conditions d'utilisation à tout moment en nous notifiant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services, ou lorsque vous cessez d'utiliser notre site.
Si, à notre seule discrétion, vous omettez ou si nous soupçonnons que vous avez échoué, vous pouvez résilier le présent contrat à tout moment sans préavis et vous demeurerez responsable de tous les montants dus. jusqu'à et y compris la date de résiliation; et / ou, en conséquence, vous refuser l'accès à nos Services (ou toute partie de ceux-ci).

SECTION 17 - L'ENSEMBLE DE L'ACCORD

Le défaut de notre part d'exercer ou de faire respecter un droit ou une disposition des présentes Conditions d'utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.
Les présentes Conditions d'utilisation et les règles ou règles de fonctionnement publiées par nous sur ce site ou concernant le Service constituent l'intégralité de l'accord et de la compréhension entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tout accord, communication et proposition antérieurs ou contemporains , oral ou écrit, entre vous et nous (y compris, mais sans s'y limiter, toute version antérieure des Conditions d'utilisation).
Toute ambiguïté dans l'interprétation de ces Conditions d'utilisation ne doit pas être interprétée contre la partie qui rédige.

SECTION 18 - MODIFICATION DES CONDITIONS DE SERVICE

Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page.
Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie des présentes Conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de consulter périodiquement notre site Web pour connaître les changements. Votre utilisation continue ou l'accès à notre site Web ou au Service après l'affichage de tout changement aux présentes Conditions d'utilisation constitue une acceptation de ces changements.

SECTION 19 - COORDONNÉES

Des questions sur les conditions d'utilisation doivent nous être envoyées à info@x-watch-france.com

 

Paiement en 3 fois avec Klarna

 

Payez en 3 fois Conditions Générales de Vente

Merci d'avoir choisi de magasiner avec Klarna. 

 

Il s'agit d'un contrat de crédit entre vous et nous. Lorsque nous utilisons « nous », « nous » ou « notre » dans ce document, nous entendons Klarna Bank AB UK Branch. Lorsque nous utilisons « vous » dans ce document, nous entendons toute personne ayant acheté quelque chose en utilisant Payer en 3 fois avec Klarna. 

 

1. Qui peut utiliser le paiement en 3 fois ?

Vous devez être un résident de la France, avoir plus de 18 ans et avoir une carte de paiement valide pour utiliser le paiement en 3 fois. Lorsque nous disons « carte de paiement valide », nous voulons dire que la carte doit être à votre nom et ne doit pas avoir expiré. Vous devez également vous assurer que la carte que vous utilisez dispose de suffisamment d'argent pour couvrir tous les versements. 

le paiement en 3 fois est un produit de crédit. C'est à nous de décider si nous commençons ou non un contrat de crédit avec vous.

 

2. Comment payer en 3 fois ?

Vous pouvez payer quelque chose que vous achetez en divisant le coût en trois versements égaux. À la caisse, vous verrez une option pour « Payer plus tard en 3 versements sans intérêt ». Lorsque vous choisissez cette option, entrez simplement les détails de votre carte pour terminer votre achat. 

Il n'y aura pas d'intérêts, de frais ou de charges pour l'utilisation d'une carte de débit ou de crédit par Klarna. Bien que votre banque puisse vous facturer des intérêts ou d'autres frais en plus si vous payez avec une carte de crédit portant intérêt, par exemple. 

 

3. Existe-t-il d'autres options pour payer mon solde ?

Oui, vous pouvez effectuer un paiement anticipé via l'application Klarna en payant immédiatement par carte ou vous pouvez demander nos coordonnées bancaires à notre équipe du service client pour un virement bancaire direct. Si un paiement est effectué plus tôt et que le solde est compensé, nous ne continuerons pas à débiter votre carte.

 

4. Quelles cartes Klarna accepte-t-elle ?

Klarna accepte la plupart des cartes à l'exception des cartes prépayées. Nous pouvons également ne pas accepter une carte qui arrive à expiration dans un proche avenir. Nous vous informerons à la caisse si votre carte n'a pas été acceptée.

 

5. Quand Klarna prendra-t-elle mes paiements ?

Au moment de l'achat, nous gelerons le premier de vos trois versements sur votre carte. Cela signifie que vous ne pourrez pas dépenser cet argent pour autre chose. Une fois que nous aurons reçu la confirmation que vos articles ont été expédiés, le premier de vos trois paiements sera automatiquement prélevé sur votre carte en utilisant le montant gelé. Vous pourrez le voir sur votre relevé de carte. Si vos articles ne sont pas expédiés, nous dégelerons votre argent et vous pourrez le dépenser à nouveau. Cela peut prendre quelques jours selon la banque avec laquelle vous êtes.

Le deuxième paiement sera prélevé 30 jours après le premier paiement et le dernier 60 jours après le premier paiement. Nous débiterons votre carte automatiquement lorsque votre paiement est dû afin que vous n'ayez pas à nous rembourser manuellement ou à craindre de manquer un paiement. 

Les dates d'échéance de ces paiements vous seront envoyées par e-mail et vous pourrez les vérifier dans notre application. 

Parfois, la boutique (en magasin ou marchand en ligne) ne vous facture pas l'intégralité de votre commande en une seule fois. Ils pourraient le faire s'ils expédient vos articles à des moments différents. Si cela se produit, nous créerons un nouveau plan Pay in 3 pour chaque commande de pièces qu'ils passent. Chacune de ces parties de la commande aura sa propre date d'échéance, en fonction du moment où la boutique confirme cette partie de votre commande. 

 

6. Que se passe-t-il si ma carte est annulée ou si les détails de ma carte changent ?

Si votre carte est annulée, vous devrez toujours nous payer l'argent que vous devez dès que nous vous le demandons.

Si les informations de votre carte changent entre votre achat et votre paiement final, vous devez nous communiquer vos nouvelles informations. Vous pouvez le faire en ligne. Si vous ne nous fournissez pas ces informations, nous pourrions demander vos coordonnées à la banque. 

 

7. Que se passe-t-il si j'annule ma commande ?

Votre annulation est soumise à la politique d'annulation du magasin, vous devez donc consulter le site Web du magasin pour obtenir des informations sur leur politique d'annulation et des instructions sur la façon d'annuler une commande et de retourner le ou les produits s'ils sont déjà reçus.

Si votre prochain paiement ou la date d'échéance de la commande annulée approche, vous pouvez suspendre la facturation en choisissant cette commande dans l'application Klarna et en cliquant sur « Signaler un problème ».

Une fois que le magasin a confirmé l'annulation ou le retour, Klarna mettra à jour vos paiements en conséquence et remboursera tous les montants dus. Les délais de traitement du remboursement peuvent varier et peuvent prendre jusqu'à 14 jours selon la banque du consommateur.

Si vous annulez votre commande, nous annulerons tous les paiements en souffrance et rembourserons tous les montants que nous avons déjà prélevés sur votre carte. Nous ferons de notre mieux pour vous rembourser dès que possible.

Si vous souhaitez retourner une partie de votre commande, nous prélevons le montant sur votre solde impayé. Cela ne comptera pas comme un paiement, vous devrez donc continuer à effectuer vos paiements aux dates d'échéance jusqu'à ce que votre solde soit entièrement payé.

 

8. Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Les remboursements pour Pay in 3 sont traités de différentes manières. Cela dépend de l'état de votre échéancier de paiement, du montant que vous avez payé et si le commerçant a traité un remboursement total ou partiel.

Remboursement intégral

Si vous avez droit à un remboursement complet , nous annulerons tous les paiements restants et rembourserons tout ce que vous avez déjà payé sur la carte que vous avez utilisée pour effectuer le paiement.

Remboursement partiel

Si vous avez droit à un remboursement partiel supérieur au solde restant de votre commande, nous déduirons d'abord le montant du solde impayé. Nous vous rembourserons ensuite la différence sur la carte que vous avez utilisée pour régler l'achat.

Si le remboursement partiel est inférieur au solde restant de votre commande, nous déduirons le montant du solde impayé. Nous répartirons ensuite le solde restant uniformément sur les paiements restants.

 

9. Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas effectuer d'acompte parce que je n'ai pas assez d'argent sur ma carte ?

Si nous ne pouvons pas prélever le premier versement de votre carte, nous vous en informerons et réessayerons jusqu'à deux fois de prélever l'argent. Nous vous informerons lorsque nous réessayerons, afin que vous ayez tout le temps de mettre de l'argent sur votre carte pour effectuer le paiement.

Si nous ne pouvons pas vous retirer l'argent après deux tentatives, nous reporterons le paiement manqué au deuxième versement. Si nous ne pouvons pas prendre le deuxième versement, nous vous donnerons quelques jours pour mettre à jour les détails de votre carte ou nous assurer qu'il y a suffisamment d'argent sur votre carte. 

Si nous ne pouvons toujours pas accepter le paiement après deux autres tentatives, nous reporterons le paiement au prochain et dernier versement. Si nous ne pouvons toujours pas accepter le paiement, nous réessayerons deux fois. Si nous ne réussissons toujours pas, nous pourrions vous demander de payer directement le montant impayé ou d'utiliser une agence de recouvrement de créances pour recouvrer l'argent pour nous. 

Klarna vous contactera toujours avant de débiter votre carte. Nous vous contacterons également si nous reportons un paiement à la prochaine date d'échéance ou si nous devons faire appel à une agence de recouvrement.

Ne pas payer vos versements à temps peut également signifier que vous ne pourrez plus utiliser Klarna à l'avenir. 

 

10. L'utilisation de Klarna affectera-t-elle ma cote de crédit ?

Non. Nous pouvons effectuer une recherche de crédit limitée sur vous dans une agence de référence de crédit. Il s'agit d'une « vérification de crédit en douceur » qui n'affectera pas votre pointage de crédit ni vos chances d'utiliser le crédit à l'avenir. Vous pourrez le voir dans votre dossier de crédit, mais personne d'autre ne le verra. 

 

11. Comment Klarna stocke-t-elle les détails de ma carte et mes données personnelles ?

Nous stockons les détails de votre carte sur nos systèmes lorsque vous magasinez avec nous. Nous utiliserons ces informations pour approuver les futurs paiements. Sauf si vous vous désinscrivez, nous pouvons également utiliser ces informations pour remplir les détails de votre carte pour votre commodité lorsque vous achetez des choses à l'avenir. 

Vous pouvez gérer vos cartes en ligne. Si Klarna obtient des informations de carte mises à jour de votre banque, nous pouvons également stocker ces informations sur notre système.

Nous utilisons vos données personnelles pour vous identifier et pour effectuer des analyses de clientèle, des évaluations de crédit, du marketing et du développement commercial. Nous pouvons également partager vos données avec certains partenaires (tels que les bureaux de référence de crédit), qui peuvent être basés en dehors du Royaume-Uni.

Veuillez consulter notre Avis de confidentialité ici pour plus d'informations sur vos droits, comment vous pouvez nous contacter ou pour vous plaindre. En utilisant les services de Klarna, vous confirmez que vous avez lu cet avis. 

 

12. Comment faire une réclamation ?

Vous pouvez déposer une plainte via notre page Web de service client en utilisant notre fonction de chat en direct, ou en nous appelant au (+44) 0808 189 3333. Nous essayons de traiter toutes les plaintes aussi rapidement et facilement que possible. 

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez contacter l'arbitre des plaintes de Klarna. Utilisez le formulaire fourni avec votre réponse finale.  

 

13. Transfert de droits

Il s'agit d'un contrat de crédit entre vous et nous. Vous ne pouvez pas transférer vos droits ou obligations à quelqu'un d'autre à moins d'obtenir notre permission au préalable. 

Nous pouvons transférer ces conditions, ou tous les droits et obligations que vous avez en vertu de celles-ci, à tout moment. Nous n'avons pas besoin de demander votre consentement pour ce faire, à moins que le transfert ne porte atteinte à vos droits et responsabilités. Cela signifie que nous avons le droit de transférer le contrat de crédit à un autre fournisseur sans vous le demander.

 

14. Klarna 

Klarna Bank AB UK Branch est une succursale de Klarna Bank AB qui est autorisée et réglementée par l'Autorité suédoise des services financiers. Klarna est autorisée par la Prudential Regulation Authority. Il est réglementé par la Financial Conduct Authority et par la Prudential Regulation Authority. Le numéro de Klarna Bank AB UK Branch est BR020956 et son adresse est 125 Kingsway, Holborn, London, WC2B 6NH, Royaume-Uni, avec le numéro de référence FCA 536065. Le siège social de Klarna Bank AB est à Sveavägen 46, 111 34, Stockholm, Suède, enregistré au Registre du commerce suédois sous le numéro d'enregistrement 556737-0431.

15. GARANTIE 1 AN

La Garantie Xwatch Care+ est valable 1 an. 

La garantie couvre les cassesvolsdysfonctionnements. Si cas écheant, Xwatch garantie le renvoi de votre produit.